COMMUNE DE CHAPAREILLAN
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHAPAREILLAN a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 2 établissements scolaires :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Grenoble - zone A | Détails : Ecole primaire 399 rue de l'Epinette, 38530, Chapareillan | Contact : ce.0382017L@ac-grenoble.fr 0476452279 | Nb d’élèves : 204 |
N° UAI : | Académie : Grenoble - zone A | Détails : Ecole maternelle 230 chemin des Ecoliers, 38530, Chapareillan | Contact : ce.0382229S@ac-grenoble.fr 0476452221 | Nb d’élèves : 103 |
Mise à jour le 22/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).