COMMUNE DE REMINIAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE REMINIAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 RUE DU MOULIN 56140 REMINIAC. Elle possède 8 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 601 915 000143 RUE DU MOULIN 56140 REMINIACsiège socialen activitéTélécharger
215 601 915 000223 RUE DU MOULIN 56140 REMINIACen activitéTélécharger
215 601 915 00048MAIRIE 3 RUE DU MOULIN 56140 REMINIACen activitéTélécharger
215 601 915 000893 RUE DU MOULIN 56140 REMINIACen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 601 915 00030MAIRIE BOURG 56140 REMINIACfermé le 01/10/2003Télécharger
215 601 915 00055▪︎ ▪︎ ▪︎ REMINIAC ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 01/10/2007▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎
215 601 915 00063▪︎ ▪︎ ▪︎ REMINIAC ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 22/04/2011▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎
215 601 915 000713 RUE DU MOULIN 56140 REMINIACfermé le 30/06/2024Télécharger