COMMUNE DE REMINIAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣
8 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE REMINIAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 3 RUE DU MOULIN 56140 REMINIAC. Elle possède 8 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Rennes - zone B | Détails : Ecole primaire publique Henri Matisse 3 rue du Moulin, 56140, Réminiac | Contact : ec.0560735v@ac-rennes.fr 0297932394 | Nb d’élèves : 44 |
Mise à jour le 22/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).