COMMUNE DE BREMES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BREMES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DE LA CHAPELLE 62610 BREMES. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 201 749 00019RUE DE LA CHAPELLE 62610 BREMESsiège socialen activitéTélécharger
216 201 749 00027261 RUE DE LA CHAPELLE 62610 BREMESen activitéTélécharger