L’administration COMMUNE DE BREMES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DE LA CHAPELLE 62610 BREMES. Elle possède 2 établissements.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Lille - zone B | Détails : Ecole primaire Jacques Prévert 261 rue de la Chapelle, 62610, Brêmes | Contact : ce.0621118D@ac-lille.fr 0321354101 | Nb d’élèves : 107 |
Mise à jour le 22/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).