COMMUNE DE SAINT GEORGES SUR ALLIER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT GEORGES SUR ALLIER a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 ROUTE DE LIGNAT 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 303 503 000173 ROUTE DE LIGNAT 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIERsiège socialen activitéTélécharger
216 303 503 00033RUE DE PINASSE 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIERen activitéTélécharger
216 303 503 00041MAIRIE 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIERen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 303 503 00025RUE DES ECOLIERS 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIERfermé le 31/08/2021Télécharger
216 303 503 00066MAIRIE 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIERfermé le 31/12/2023Télécharger