COMMUNE DE SAINT GEORGES SUR ALLIER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT GEORGES SUR ALLIER a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 ROUTE DE LIGNAT 63800 SAINT-GEORGES-SUR-ALLIER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Annuaire de l’Education Nationale

Cette structure possède 1 établissement scolaire :

N° UAIAcadémieDétailsContactNb d’élèves
0630915CClermont-Ferrand - zone AEcole élémentaire Saint-Exupéry CEYSSAT LIGNAT
Rue Pinasse, 63800, Saint-Georges-sur-Allier
ce.0630915C@ac-clermont.fr
0473695557
145