COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 101 294en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 4600 ROUTE MICHEL DE CHAUGY 71540 CHISSEY-EN-MORVAN. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 101 294 000154600 ROUTE MICHEL DE CHAUGY 71540 CHISSEY-EN-MORVANsiège socialen activitéTélécharger
217 101 294 00023LE BOURG 71540 CHISSEY-EN-MORVANen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 101 294 00031▪︎ ▪︎ ▪︎ CHISSEY-EN-MORVAN ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 01/02/2014▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎