COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 101 294
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 4600 ROUTE MICHEL DE CHAUGY 71540 CHISSEY-EN-MORVAN. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 101 294 00015 | Adresse : 4600 ROUTE MICHEL DE CHAUGY 71540 CHISSEY-EN-MORVAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 101 294 00023 | Adresse : LE BOURG 71540 CHISSEY-EN-MORVAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 101 294 00031 | Adresse : ▪︎ ▪︎ ▪︎ CHISSEY-EN-MORVAN ▪︎ ▪︎ ▪︎ | Statut : | Avis de situation : ▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎ |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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