COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 101 294
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHISSEY EN MORVAN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 4600 ROUTE MICHEL DE CHAUGY 71540 CHISSEY-EN-MORVAN. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Dijon - zone A | Détails : Ecole primaire LE BOURG, 71540, Chissey-en-Morvan | Contact : ce.0710669S@ac-dijon.fr 0385826777 | Nb d’élèves : 20 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).