La société CHRISTOPHE LEYGUE a été créée le 5 août 2022, il y a 3 ans. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d’activité est : transformation et conservation de la viande de boucherie. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle ne possédait pas de salariés.
Son siège social est domicilié au 24 CHEMIN MIRASSOU 64150 LAGOR. Elle possède 1 établissement.
Pour accéder aux données contenues dans un extrait d’immatriculation (équivalent de l’extrait KBIS ou D1), vous pouvez soit télécharger l’ extrait des inscriptions au Registre National des Entreprises (RNE), soit consulter la fiche complète sur le site de l’INPI :
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 918 588 799 00018 | Adresse : 24 CHEMIN MIRASSOU 64150 LAGOR | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Source : INSEE
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public