COMMUNE DE MALGUENAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 601 253en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MALGUENAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENAC. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDominique GUEGANJuillet 1957
1er adjoint au MaireJean-Jacques LE MOINGJuillet 1963
2ème adjoint au MaireSolenn BERNARDMars 1980
3ème adjoint au MaireYann CHAUVIRÉAvril 1976
4ème adjoint au MaireSabrina CHÉRELJuin 1978
Non renseignéAnne GOALABRÉ-BITEAUAvril 1947
Non renseignéMickaël JOUANNONovembre 1973
Non renseignéFrançois KERMABONOctobre 1979
Non renseignéSylvie LE GALLIARDMai 1974
Non renseignéNadège LE SAUCEJuillet 1976
Non renseignéVincent LE TROUHERMai 1990
Non renseignéIsabelle MATIGNONOctobre 1967
Non renseignéValérie OLLIVIERSeptembre 1975
Non renseignéMarie-Claire TROUBOULDécembre 1973
Non renseignéRachel URVOITJuin 1955