COMMUNE DE MALGUENAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 601 253en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MALGUENAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENAC. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 601 253 0001018 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENACsiège socialen activitéTélécharger
215 601 253 00028LA COLLINE AUX AJONCS 4 RUE DE L’ETANG 56300 MALGUENACen activitéTélécharger
215 601 253 000691 RUE DE PONTIVY 56300 MALGUENACen activitéTélécharger
215 601 253 00077MAIRIE 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENACen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 601 253 00036MAIRIE 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENACfermé le 21/08/2013Télécharger
215 601 253 00044▪︎ ▪︎ ▪︎ MALGUENAC ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 31/12/2018▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎
215 601 253 00051MAIRIE 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENACfermé le 31/12/2023Télécharger