COMMUNE DE MALGUENAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 601 253
7 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MALGUENAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 18 RUE DU CHATEAU D’EAU 56300 MALGUENAC. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Rennes - zone B | Détails : Ecole primaire publique La Colline aux Ajoncs 4 rue de l'Etang, 56300, Malguénac | Contact : ec.0560599x@ac-rennes.fr 0297273067 | Nb d’élèves : 82 |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).