COMMUNE DE JONCHEREY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 219 000 569en activité

L’administration COMMUNE DE JONCHEREY a été créée le 1 mai 1976, il y a 49 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY. Elle possède 5 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJacques ALEXANDREAvril 1945
1er adjoint au MaireFrancis BLANCMai 1951
2ème adjoint au MaireMartine BENJAMAADécembre 1949
3ème adjoint au MaireJacques SALVISeptembre 1945
Non renseignéMichèle BELOSSATMai 1960
Non renseignéAlexis BEUSCARTJuillet 1980
Non renseignéDominique BOISSONJanvier 1960
Non renseignéRégine COMANDINIMai 1967
Non renseignéPriscillia COTTETNovembre 1973
Non renseignéBrigitte GOSSARTSeptembre 1971
Non renseignéLucie PETERLINIMai 1989
Non renseignéGuy RICHEDécembre 1949
Non renseignéMichel STALDERFévrier 1957
Non renseignéElisabeth TATTUJanvier 1963
Non renseignéSebastian THEVENEAUAoût 1974