L’administration COMMUNE DE JONCHEREY a été créée le 1 mai 1976, il y a 49 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 3 RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY. Elle possède 5 établissements.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 2 établissements scolaires :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Besançon - zone A | Détails : Ecole élémentaire 6 bis rue de l'Eglise, 90100, Joncherey | Contact : ce.0900100V@ac-besancon.fr 0384360896 | Nb d’élèves : 101 |
N° UAI : | Académie : Besançon - zone A | Détails : Ecole maternelle 6 rue de l'Eglise, 90100, Joncherey | Contact : ce.0900286X@ac-besancon.fr 0384360734 | Nb d’élèves : 88 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).