L’administration COMMUNE DE JONCHEREY a été créée le 1 mai 1976, il y a 49 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 3 RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY. Elle possède 5 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 219 000 569 00018 | Adresse : 3 RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 569 00026 | Adresse : 6 RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 569 00034 | Adresse : 6 B RUE DE L'EGLISE 90100 JONCHEREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 569 00042 | Adresse : 26 GRANDE RUE 90100 JONCHEREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 569 00059 | Adresse : RUE DES CHENES 90100 JONCHEREY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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